14 octobre, 2006

Attention, chien méchant!...

J'arrive de faire ma ballade avec mon chien Django. Même s'il est énorme, 60 kgs, c'est un gros toutou qui ne demande pas mieux qu'à faire le gamin. Jamais de danger qu'il morde quelqu'un, ou bien qu'il creuse dans le but de trouver un os. Non! Ce qu'il aime le plus, c'est de se tenir sur les pates de derrières, en essayant d'arracher les pives des pins. Dès qu'il en trouve une, il la met dans sa gueule et c'est fini la promenade. Il n'a hâte que d'une chose, s'installer sur le balcon, pour grignoter sa pive.......Un écureuil dans une autre vie, vous croyez?


ExampleExample

Example

4 commentaires:

Beo a dit…

Ah! Ce qu'il est beau! C'est original comme manie ça, d'aller les chercher autant que de les grignotter au balcon!

T'es pas obligée de lui mettre une muselière, avec leur foutu règlement à Genève...

Chantal a dit…

La muselière n'est obligatoire que dans certains parcs, où je ne vais jamais. Mon chien ne fait pas partie de la liste de chien dangereux qui doivent porter la muselière partout...encore heureux pour lui!

Beo a dit…

Fiou oui!

Anonyme a dit…

tout cute avec sa tite cocotte!