19 octobre, 2006

La chambre de ma petite.

Enfin, j'ai terminé la chambre de ma petite, ce matin. Je suis allée acheter ce que j'avais besoin pour terminer.....

Et voici mon achat, une perceuse à percussion Bosh de son prénom! Avec elle, j'ai pu percer le plafond de béton, et ainsi accrocher le ciel de lit de ma petite.


Example


Puis, ici, on peut voir la chambre, avant-après. Peinturée selon le désir de ma fille, qui la voulait rose avec des papillons sur les murs. J'ai fait les pochoirs puis peinturé. Pas un n'est de la même couleur, fallait voir l'état de mes mains après.

ExampleExample


Sur la bibliothèque, règne Dora...ben oui, on peut pas faire sans, même en Suisse....Remarquez les papillons sur les murs...j'suis assez fière de moi .....
ExampleExample


Puis la vue du fond de la chambre, sur le ciel de lit, blanc à la base, j'ai cousu des papillon et des pétales de roses...Ma fille sera contente au retour de l'école :)

ExampleExample

ExampleExample

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!
C'est très joli ce que tu as fait...et quel travail!!
Ta puce va certainement être très contente!!!
Crois le, crois-le pas, Dora fait aussi fureur à l'école secondaire!!!
Ma grande Atordnette voulait un sac d'école de Dora...J'me suis limitée à l'étui à crayon de Dora et son ti babouin!!
Les papillons son tout mignons...Bravo, c'est tout à fait réussi!!

Anonyme a dit…

P.S.
Ma belle Atordnette n'a rien d'une attardée :))
Je sais pas pourquoi cette mode de Dora est à l'école, mais elle est aussi normale que tous les ados attardés de son âge..:))

Anonyme a dit…

Et bah ! BRAVO !
c'est un joli travail que tu as fais là.
A mon avis ta p'tite va faire de jolis rêves dans une chambre aussi belle.
Bises

Beo a dit…

Magnifique! Un ciel de lit... j'adore cette expression!

Tu t'es donné bien du mal: j'aimerais bien avoir la réaction de la miss moi!

J'aime bien faire des pochoirs aussi: sont superbes tes papillons!

Chantal a dit…

Et ben merci à toutes :)

Ma petite a dit: Wow! tu t'es bien donné du mal!!!

Ma grande a dit: C'est laid! Et devant mon interrogation elle a rajouté: Tu vois bien que j'suis jalouse!!!!

Alors c'est réussit...demain j'attaque la chambre de la grande :)

S@hée a dit…

que de talent et de patience... tu es géniale ma belle!

Chantal a dit…

Sarah: Merci beaucoup, géniale je sais pas, mais le goût de fabriquer est là...

Merci xxx

Anonyme a dit…

Je viens de voir les transformations de la chambre...Que c'est jolie! Tu fais vraiment ce que tu veux (*____*)...Bravo!