08 octobre, 2006

Comme une horloge Suisse!

J'suis réglée comme ça moi!

Du lundi au vendredi,
Le week-end ou jour fériés,
Matin naissant, ou couleur suie,
Que j'aie bon chaud, que j'sois gelée.

A sept heures, tous les matins,
Voilà, je suis levée,
J'aimerais pourtant dormir enfin!
Mais rien à faire, j'suis réveillée.

J'étais enfant, ma mère disait,
Dormez, un jour, vous regretterez,
Mais je croyais, qu'elle recherchais,
Simplement un peu de tranquilité.

Aujourd'hui je comprend,
Mais bien sûr, trop tard,
Qu'avec le cumul des ans,
On n'peux plus, s'lever en r'tard...

Voilà comment j'me sens ce matin, comme une horloge à mouvement suisse. Le bon côté, c'est que j'fais encore tic-tac, mais l'alarme est réglée, j'peux plus rien à faire.

Bien sûr que ça a réveillé mes 2 petits monstres, mais ma vie est faite de leur présence, c'est des moments de bonheur....

Aucun commentaire: