22 octobre, 2006

P'tit dimanche...

Et sans prise de tête en plus :)

Petit dimanche ensoleillé. Hier j'ai fais énormément d'achat chez
PANDURO où j'ai trouvé de multiples accessoires pour faire mon ART....mdr...

Aujourd'hui, je passerai donc ma journée à créer, avec mes enfants. En effet, après moult et moult demandes de leur part, j'ai craqué et leur ai acheté de la pâte fimo pour les enfants. Plus souple donc facilement maniable par leurs petites mains, ils m'ont déjà fait de jolis chef-d'oeuvre.

J'ai aussi acheté des boules de Noël, en verre dépoli. En effet, pour mes décorations, j'ai décidé que j'allais même fabriquer mes boules dans les couleurs choisie (brun et or). Voilà, je mettrai donc peu à peu le résultats de mes efforts :)

Alors voilà pour ce billet....des tonnes de jolies chose en perspective....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait interressant de voir les oeuvres de tes filles! J'ai hate de voir ca ainsi que tes boules de noel!

Beo a dit…

Un dimanche pratiquement tout au balcon moi! Les mains dans les légumes et la terre :)

Chantal a dit…

Beo: Moi ça fait au moins 1 semaine que j'ai plus rien sur le balcon, sauf mon lierre sauvage, lui il passe l'hiver dehors...Tout le reste est rentré dans la maison :)

Anonyme a dit…

Je vois que tu prépares activement Noël.

Anonyme a dit…

coucou a vous tous :d:d