07 octobre, 2006

Ballons de la Thanksgiving, si vous le désirez....


ExampleExampleExampleExample

Cette année, pour la Thanksgiving, ma mère, comme à son habitude, reçoit la famille. Mes soeurs et mon frère, mon fils et mes neveux/nièce.

Cependant, cette année, elle a décidé d'innover. En effet, chacun d'entre eux, aura un ballon gonflé d'hélium sur lequel sera attaché un billet. Sur ce dernier, sera inscrit une des raisons que la personne a de dire "Merci"....

De plus, chaque personne inscrira son adresse e-mail, afin que, si quelqu'un trouve le billet, une "peut-être" correspondance puisse se faire.

J'ai décidé de faire aussi quelque chose. J'ai demandé à ma mère, d'inscrire sur le-dit billet, mon adresse blog, et je m'engage, si la personne qui le trouve le désire, d'inscrire ici, un lien vers le sien ou bien de nommer cette personne.

Pour celà, il faut que les personnes qui trouveraient le ballon-billet viennent ici, et osent inscrire un commentaire sur ce comm.

Jusqu'à environ jeudi, donc, je laisserai un lien vers ce message dans "A NE PAS OUBLIER", à droite dans mes liens. On verra si le ballon volant est un bon outil de communication......

ExampleExampleExampleExample

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai noté sur mon billet aussi:rendez visite a ma soeur sur son blog!!!!! Avec ton adresse de blog.

Chantal a dit…

mdrr...ben merci contrevent :) On va voir si quelqu'un les trouve ces papiers :)