13 octobre, 2006

Déco de mon bureau...

J'ai terminé mes rideaux! En effet, dans mon bureau, anciennement la chambre des filles, je n'avais rien pour cacher les fenêtres...jusqu'à maintenant, je n'avais que le store extérieur en métal. J'avais depuis longtemps, une jetée que l'on met sur les canapés, style indien. Alors j'ai fait ni une ni deux, j'ai sorti la machine à coudre et j'me suis fait 2 beaux rideaux...c'est plus stylé hein?


Example

De plus, étant fan d'orchidées, j'en ai déjà 3 à mon actif, j'ai acheté aujourd'hui une orchidée....Oups!!!! j'viens de me rendre compte que la p'tite dame chez Migros, a enlevé la feuille avec les indications...Alors j'suis l'heureuse propriétaire d'une orchidée innommable!!!! Mais tellement jolie!

ExampleExample

J'suis en train de décorer mon bureau, j'ai hâte de terminer mon Boudha, dès que les tuiles seront arrivées..j'vous montrerai des photos à ce moment :)



7 commentaires:

Beo a dit…

Magnifique orchidée! Je me passionne pour ça aussi depuis peu. J'en ai 3 à mon actif mais la 3e est un bébé de ma première.

*et mon beau frère est le demi frère du cousin de la tante de mon arrière grand-mère.... hihihihihihihi!

Beo a dit…

Ah j'oubliais: bravo pour la reconversion en rideaux; très réussi!

Chantal a dit…

mdrr...alors tu pourrais peut-être me donner le nom de celle -ci? Parce que pour l'instant, j'sais pas quelle sorte d'orchidée c'est!

Merci pour les rideaux..j'aime bien faire du neuf avec du vieux :)

Anonyme a dit…

Les orchidées, j'adore ! Tu as une grande famille LOL.
Pour ce qui est de tes rideaux, ça se rapproche un peu de miens. Moi à la place des noeuds (mon mari n'aime pas ) j'ai pris des chouchous que l'on mets dans les cheveux.
Bisous et encore bravo !

Beo a dit…

Sauf erreur elle fait partie de la famille des phalaenopsis, une variété sans fin à mon avis!

Chantal a dit…

Merci Béo. J'avais aussi vu son nom de famille mais j'm'en souviens plus...pas grave.. :)

Beo a dit…

Normal... et j'ai horreur que les vendeuses ote la petite affichette qui nous a guidée ds notre choix d'achat!