03 octobre, 2006

Toilettage de Django

J'pensais pas ré-écrire ce soir, mais tout à l'heure, mon mari a décidé de laver notre chien.....

Après 45 min. dans la baignoire, l'étape la plus "jouissive" pour Django, c'est le séchage.....Il penche la tête pour profiter du souffle de l'aspirateur (qu'on a inversé, bien sûr!). Après 15 min. par exemple, il cherche légèrement à manger le bout du tuyau et encore 5 min. et c'est mon mari qu'il cherche à bouffer!!!!

Quelques photos prisent "live": Opération séchage!


Example OUUUUUIIIIIIIII!!!!!!!!!!! C'est bon....derrière les oreilles....

Example Après 15 min. j'crois que j'ai été assez patient...dégage tuyau!

Example Bon....ça suffit.....je mord la main qui me sèche, peut-être qu'il y aura plus de résultats!!!!


Et voilà! Maintenant qu'il est tout propre, je vais aller me pavaner avec mon chien dehors.....j'espère juste qu'il ne pleut plus!....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais dis moi, il a des bobettes ton ti mari??
Parce que faudrait pas que ton beau chien chien confonde et fasse joujou avec le boyau de monsieur!!