21 octobre, 2006

C'est Nouël!!!!

Mdrr...ben non....pas encore...c't'une joke là...Oki...c'est pas drôle.

N'empêche que j'vais recevoir un cadeau en après-midi. J'aurai un nouveau site...Oui, oui...j'sais pas encore comment j'vais faire pour transférer celui-ci sur l'autre, j'ferai la totalité du transfert peut-être dans les jours à venir. C'est juste que je serai hébergée par mon tit-mari :P


On verra bien ça en pm. Y paraît que j'vais pouvoir faire plein de chose...j'ai hâte!

Sinon, parlons réellement de Noël. Hier, j'ai acheté mes 2 calendriers de l'Avent pour mes filles. Généralement, je ne commence mes déco que vers la mi-novembre. Cette année, j'ai DéJA commencé mes achats. J'peux décemment pas commencer à mettre ça sur mon site les déco et les calendriers...mais cette année, ma maison sera "brune et or"....ça va être joli!!!

J'suis une maniaque de Noël....contrairement à mon mari, qui trouve ça "kitch" au possible, moi j'adore décorer, choisir les couleurs, "matcher" les boules du sapin avec ma déco. Même l'invité d'honneur, j'ai nommé "LE PERE NOEL" n'est pas déçu. Généralement, la chaise qui l'accueuille est dans les mêmes tons que le reste. Cette année, j'aurai de magnifiques photos
à partager avec vous. J'espère que Papa Noël sera de la partie. L'an passé, il m'a dit qu'il m'appelerait pour prendre rendez-vous, j'ai peur qu'il nous oublie cette année....J'veux que tout soit parfait! La féérie de Noël, j'trouve ça hyper important pour ma famille. Voir des étoiles dans les yeux de mes enfants, c'est mon plus beau cadeau! Etre entouré de plusieurs enfants, les nôtres, ceux de nos amis et écouter le Père Noël leur raconter une histoire....y a rien de plus merveilleux! L'an passé, Papa N0ël était même assis par terre avec eux...j'dois avoir une photo qui traîne dans mon pc...j'regarde ça et j'la met!

ExampleExample

Ben voilà! Le Père Noël en chair et en os! C'est le plus beau que j'ai jamais vu!!! Tout est vrai chez lui, même son âge légendaire! Y a quand même des gens qui font le plus beau métier du monde non?

2 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Et on dirait que c'est sa VRAIE barbe!! Rare rare chez les pères Noel de centres d'achats :o)

Chantal a dit…

C'était sa Vraie barbe, et ici, en suisse, les Papas Noël ne sont pas dans les centres commerciaux.

Ce papa Noël ci, c'est chez moi qu'il était venu!