27 septembre, 2006

Sentiments partagés...



J'me sens pas à l'aise quand je fais étalage de ma détresse....j'aime pas les gens dépressifs...ils m'agacent... Parce qu'ils me ressemblent.....alors je fais l'inverse, j'attaque, je crie, j'me fais un mur, pis au bout du compte, j'deviens quelqu'un d'autre......


C'est dur pour moi, d'accepter d'être une "victime"...je déteste ce mot...je l'abhorre...Mes sentiments sont tout mélangés...


Caliméro...je t'aime, moi non plus.... Example


Caliméro


Caliméro, le p'tit poussin,
De noir vêtu, le bec jonquille,
Quel numéro, ce p'tit coquin,
l'air angélu, avec sa coquille....

et pourtant......

Je le déteste, ce chérubin,
Geignard, plaintif, contre sa famille,
Il nous raconte son baratin,
J'en ai marre de ses broutilles....

et pourtant....

Comme je l'envie, le p'tit gamin,
De pouvoir dire ce qui'l'titille,
Sans avoir peur, le lendemain,
Qu'on l'jette comme une pacotille....

27-09-06

J'suis dans une période chiante pour les autres, ne lisez pas à moins d'avoir envie de broyer du noir aujourd'hui...désolée pour le négativisme...ça va passer....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un * coucou * pour que tu saches que je suis là (*___*)...
xxx

Anonyme a dit…

Juste un * coucou * pour que tu saches que je suis là (*___*)...
xxx

Anonyme a dit…

OUPS!...Voilà que je bégaie...désolée;-))