28 septembre, 2006

J'suis fatigante hein?

Ok...c'est le dernier post avant.........ben...demain!

J'voulais montrer à ma sister la coccinelle faite avec la pâte Fimo.

J'fais une collection de coccinelles pis j'ai décidé de l'aggrandir moi-même. J'ai plein d'idées mais celle-ci c'est ma première.

Donc.....TADAMMMMMM:

ExampleExampleExample

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je suis nouvelle en matiere de visite de blog et j'ai écris un commentaire sur la coccinelle dans la mauvaise rubrique.....desolé! il est plus bas ....contreventetfurie

Anonyme a dit…

OOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Elle est bin mignonne!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Pourquoi t'es si loin toi!!???
J'EN VEUX UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chantal a dit…

Ytord: Si t'es gentille, j'te ferai une grenouille dans la pose que tu veux...mais va falloir être TRES gentille :P