26 septembre, 2006

Mon ami m'a quitté

J'arrive plus à dormir!!!!! C'est un peu difficile mais bon......Alors j'me fais une boulimie-verbale et je vomis des poèmes, moins dangeureux pour la santé!

Sans titre

Le sommeil me fait faux-bond,
Je vais finir par me tanner,
Ou pire, sortir de mes gonds,
Au moins ça va m'soulager....

Est-ce mes pensées qui l'ont chassé,
S'est-il senti vagabond?
Jusqu'à quand va t'il me bouder,
M'reste plus qu'à r'garder l'plafond....

J'pourrais appeler "cachet" à la rescousse,
Pour retrouver sommeil profond,
Pour profiter d'une nuit douce,
Mais les pilules dans la journée,
Me remplissent d'appréhension!...


Bonne nuit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow...Vraiment, y'a du talent au Québec...Suffisait d'le trouver!!
Bon, ok, la Suisse, c'est pas la porte d'à côté, mais y'a un ti peu d'nous autres là dedans!!
Bravo!!
Quelle vomissure délectable!!:))
Si tout le monde vomissait comme ça, je deviendrais mopologiste!!

Chantal a dit…

Ytord: C'est très gentil, de la à devenir mopologiste c'est p't'être un peu trop non? :P

y'en a marre!:j'prend déjà kke chose pour dormir, qui ne marche pas visiblement. J'ai un peu peur de "mélanger" mes traitements mais merci bcp pour l'idée, j'pourrai demander au doc, si j'peux.

Sinon, tu veux combien d'heure en moins de sommeil? j'peux essayer de t'en prendre kkes unes :P

S@hée a dit…

Délicieuxz dce te lire ma belle amie