19 septembre, 2006

Journée terminée

Bon, c’est mardi.

Petit récapitulatif des choses faites :

Chambre de la petite : Pas encore tout à fait terminée, mais elle peut désormais y coucher depuis ce week-end…..photos à suivre dès que terminé complètement.

Mon coude : Je ne suis pas allée à la clinique hier, mais aujourd’hui. Rien sur les radios, le médecin croit que c’est une douleur musculaire. J’ai du Brufen à prendre cette semaine, mais si la douleur persiste, j’devrai y retourner. Cependant, comme j’en avais peur, il m’a dit de ne pas utiliser mon bras, enfin le moins possible…..j’suis morte de rire. C’est mon bras DROIT, alors j’sais pas comment j’vais faire mais bon….Pis, j’me suis ENCORE sentie « nunuche » quand il m’a dit qu’il n’y avait rien sur les radios….Pas que j’voulais avoir quelque chose, mais j’ai eu l’impression encore une fois d’y être allée pour rien.

Ce qui m’importait le plus, aujourd’hui, c’était le rendez-vous avec le psy. J’me suis beaucoup trop fais d’attentes, irréalistes encore une fois. J’sais pas pourquoi, j’ai toujours l’impression que le prochain rendez-vous va me sauver la vie. Je sais, c’est bête, mais j’ai tellement hâte d’être bien, qu’à chaque fois, c’est une déception.

-Enfin, tout n’est pas une déception. Il a ajouté un traitement, afin de diminuer les angoisses qui me bouffent ma journée. Je commence demain. Ce n’est pas de la benzo, alors j’suis pas trop inquiète. De cette façon, lorsque je commencerai les séances avec la psychologue, j’aurai moins de risques de dissocier encore une fois. Prochain rendez-vous, la psy, lundi prochain.

Puis, sur le chemin du retour, j’ai décidé que j’avais mérité quelque chose. Je me suis arrêtée à la bijouterie et je me suis achetée de nouveaux bijoux pour mes piercings. Je suis super contente, même si c’était pas prévu à mon budget. Mon mari lui, était moins content. Parce qu’à la maison, si je suis capable d’enfiler les boucles, c’est mon mari qui est de corvée pour ajouter la petite boule. Mais là c’est fait, j’touche plus à rien….jusqu’au prochain trou….
Exampleimage: http://www.ptit-rock.com/

Bon, les filles sont couchées, mon mari va aller rejoindre 2 amis, qu’il avait perdus de vue depuis longtemps. Et moi, j’vais aller me regarder un DVD. Un film psycho-thriller-machin-qui-fait-peur…. Si ça vaut le coup, j'vous en parlerai demain.

Bonne soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J’sais pas pourquoi, j’ai toujours l’impression que le prochain rendez-vous va me sauver la vie. Je sais, c’est bête, mais j’ai tellement hâte d’être bien, qu’à chaque fois, c’est une déception...

Voilà ce que j'ai le plus retenu dans ton texte...pcque c'est toujours pareille...ben pas juste pour toi...pour moi et bien d'autres...comme si on ne pouvait apprécier les petites joies simples de chaque jour...comme si c'était toujours des choses à venir qui devaient nous rendrent heureuses ...Malheureusement....
c' est toujours à venir...on n'arrive jamais à saisir * le bonheur* la * joie * ...C'est comme lorsqu'on " suit " un régime...et qu'on attend le bonheur ..quand on sera rendu à notre poids....
J'ai remarqué que depuis que je m'arrête à écrire chaque jour ce qui m'a fait sourire dans ma journée ex: un appel que je n'attendais pas et qui m'a fait plaisir...un bon roman....l'odeur de la terre après la pluie...ben j'attends moins après le bonheur ... et j'acceuille plus les petites joies de chaque jour...Je me sens plus riche...

Excuses-moi si cela ressemble à un sermon...Ce n'est pas ce que je voulais (*____*)

Bonne soirée à TOI Bella xxx