26 septembre, 2006

Y a les mots....




J'suis en manque de mots parce que j'suis en "over" de maux. (ici c'est en noir, drapeau en berne)

Jeux de mots à 2 balles, mais y a des fois comme ça où l'inspiration est parasitée un peu.

Les MAUXdits valent quand même mieux que que les MOTtus.

Alors j'ai sortis mon crayon, me suis mise à écrire.


Des mots, pour briser le silence,
des maux, qui remplissent mon existence,
Des mots pour ajouter de la douceur,
aux maux, qui envahissent mon coeur....

De peur de me mettre à hurler,
des mots, sans consistances,
Mes lèvres, restent bouclées,
Sur mes maux, qui sombrent dans l'ignorance....

Apprendre à dire, calmement,
Les mots, qui brûlent en dedans,
Afin de guérir, et ce sûrement,
Les maux, qui viennent d'avant....


P.S.: Ne quittez pas, l'entracte ne durera que l'espace d'un moment......L'inspiration vient en écrivant, je m'y remet dès maintenant....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super poete toi!!!!!!!!!!!