29 septembre, 2006

Mise au point

Souvent, dans mon blog, j'ai des "passages à vide". Bien sûr, comme tout le monde.
Dans ces moments, j'aime écrire ce que je ressens, mais souvent c'est pas jo-jo.

Cependant, même si nous ne nous rencontrerons probablement jamais, j'avais envie de vous dire que j'peux AUSSI être quelqu'un de super agréable à vivre....
J'suis quelqu'un, j'pense, qui est très positif et qui ne se laisse pas abattre facilement.....bon..ça suffit les justifications,


J'voulais vous dire ça:



Sans titre


Exorciser le mal, le sortir de ma tête,
Le jeter sur l'écran, ou papier blanc,
Nettoyer mon cerveau, faire place nette,
Afin que tout , redevienne comme avant....


C'est pas parce que j'écris,
Que je me sens miséreuse,
Au contraire, parce que c'est dit,
J'peux me permettre d'être joyeuse....


Je crache, je hurle, je fais le tri,
Pour que mes jours, surtout mes nuits,
Ne portent plus, dès aujourd'hui,
Des rêves immondes, remplis de cris....

Pour que demain, devienne meilleur,
Laissez-moi dire, laissez-moi faire,
J'avais besoin de faire le point,
Et que vous en soyez témoins....


29-09-06

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'écriture, c'est thérapeutique, ça a l'air...Et toi, tu le fais avec une poésie très touchante...
Continues, j'aime vraiment te lire...

Chantal a dit…

Merci mais j'avoue que j'ai hâte que ma frénésie de rimes terminent. Dès que j'parle de kke chose, dans ma tête, le dico de rime se met en marche et je suis en train d'imaginerle prochain.....

Thérapeutique peut-être mais vivement la guérison :P

S@hée a dit…

Ma chérie, ne te gêne pas. Il ne faut pas avoir honte d'être aussi un être humain... qui a des faiblesses.

C'est correct tu sais... moi ça m'arrive souvent! ;o)

Dis ce que tu as à dire, puis tout va bien aller. L'important, c'est de se respecter. de toute façon, tu n'as rien à prouver à personne xxx

Chantal a dit…

Sarah : Merci de "remettre l'église au milieu du village". C'est la vérité, je n'ai rien à prouver à quiconque.

(sauf que j'ai toujours peur de déplaire, même si ici c'est chez MOI!)

Mais ne t'en fais pas, chassez le naturel et il revient au galop...j'ai toujours été excessive dans tout et pas que dans les mauvais côtés...:)

Alors attachez votre tuque! C'a vas "arracher" !!!

Merci xxxxx