18 avril, 2007

7 ans....


Sept ans le 15 avril...Elle a eu 7ans! Ma fille Elodie n'est plus un bébé:) Enfin si, pour moi elle restera toujours MON bébé, ma fille tant attendue....


Mais elle a beaucoup d'amis(es). Et comme son anniversaire tombait pendant les vacances de Pâques, il a fallu différer afin de rejoindre le plus grand nombre possible.


Ce sera donc fêté dimanche qui vient.


Elle m'a dit, trop gentille pour moi, -"Tu sais maman, comme je sais que c'est beaucoup de boulot, je n'inviterai QUE 15 amis, parce qu'on est quand même 19 dans ma classe!"


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A force de discussion, nous nous sommes mises d'accord pour 12 invités, sachant qu'il y a sa soeur, elle et les grands-parents.


On fait quoi avec 14 enfants???????? Sachant que ça ne durera que 2hres (+/- dépendant de la vitesse à laquelle les parent viendront rechercher leur gamins) et qu'il y aura quand même l'épisode gâteau et déballage de cadeaux ?


J'ai proposé du bricolage, elle n'est pas d'accord, disant que 3 garçons viendront et qu'ils ne sont pas fans. Elle me demande des "jeux"....bon ...mais lesquels?


Je suis en manque d'inspiration, si quelqu'un, parmi vous, a des idées à proposer, je vous remercie à l'avance....


Je vais aussi regarder sur internet, des fois que j'trouverais de bonnes idées...


Mon mari est un lâche! :P Il m'a dit que, pendant ce temps, il ira promener les chiens, disant que certains enfants pourraient avoir peur d'eux! Je suspecte plutôt sa peur à LUI, de se retrouver coincé avec la marmaille, jouant, criant, courant partout à la maison.....!

Aucun commentaire: