25 avril, 2007

Pourquoi j'le trouve pas drôle?

Ce matin, au réveil, j'avoue que j'étais un peu glauque et pas très rapide......Mon mari m'a demandé de lui donner une paire de chaussette. Vu que j'avais fais le lavage hier soir, j'ai dû faire les "paires" en vitesse ce matin, car il devait partir.

Tout à l'heure il me téléphone. On jase un peu, puis il me dit, en riant:

-Sais-tu que tu as un peu la "Kinder Attitude" toi?

Sur le coup j'ai vu ça comme un compliment...(sweet à l'extérieur et pleine de surprises dedans!)

-Euh...non? Pourquoi?

-Ce matin tu m'as donné 2 chaussettes différentes, je viens de m'en apercevoir....Le "Kinder Attitude" c'est: Brune à l'extérieur et "BLONDE" dedans!!!!

Et mon pied au cul, toi, tu le veux AVEC ou SANS surprise???????????

6 commentaires:

isa's memories a dit…

Toi tu es drôle ce matin! ça fait du bien hihihi

Anonyme a dit…

Je la fais toute seule cette blague, quand je fais une connerie, pour me racheter c'est : "Oui mais c'est normal, je suis blonde à l'intérieur!"
Ou alors: "C'est pas parce que j'ai fait des études que je suis intelligente hein!"

Chantal a dit…

Isa :) Ben moi je persiste, j'l'ai pas trouvé comique!.... :P

Lul'Oups: Ben moi aussi j'me la fait, quand j'sors avec mes 2 copines, je dis qu'on sors "entre blondes"...Mais j'aime mieux quand c'est MOI qui me le dis :) Ce plat, je me le sers, mais je n'aime pas qu'on me le serve (que ma mère disait) :P

Anonyme a dit…

C'EST MIMI LA REMARQUE QU'IL T'AS FAITE NON ?

Vertige a dit…

J'ai découvert ton blog par celui d'Isa. Je trouve ça vraiment touchant la façon dont tu te dévoule, on a vraiment l'impression de te connaitre à te lire. Tes filles sont vraiment mignonnes...

Bonne journée!

Chantal a dit…

-Lancelot: Si il m'avait dit, le soir en m'embrassant, que j'étais son "P'tit Kinder d'amour"...les mots auraient bien passés, même s'ils auraient signifiés la même chose à ce moment...Mais pour une paire de chaussette mal assorties, un matin où je suis vaseuse, c'est fou comme les mots perdent leur "MIMIesques" ! :P

Vertige: Bienvenue chez moi!
Merci de ta visite et du compliment pour mes filles :)
Tu reviens quand tu veux, j'suis pas "sorteuse"! :)
A plus :)