26 avril, 2007

Déconnes-cris-c.....

C'est du phonétique....c'est l'état de mon moi-même après une dure journée....Pour les pas Québécois, ça veut dire "fracassée de chez fracassée"....avec en plus le moral au raz les chaussettes.......faque....c'est ça....

Pour faire long...mdrrr...(tient! j'arrive encore à rire...c'est bon signe...)

La blonde en moi a utilisé les derniers restes de dignité...j'avais donc réellement bien fait d'en garder un peu...mais va falloir que je me calme, parce que j'dois refaire quelques réserves...

Rendez-vous chez le doc en pm, puis chez ma référente. Mon linge est propre propre propre...J'arrive en avance, alors je me dis que j'vais aller prendre un tit-chocolat chaud au bistrot, en attendant....

-M'assois.

-Commande.

-Me sens nerveuse mais j'me dis que ça va passer.

-La serveuse me donne une tasse de lait chaud, une enveloppe de Suchard (chocolat en poudre) et une MAUDITE cuillère à long manche. (c'est certain qu'une cuillère ordinaire, à thé, ça aurait été moins CLASSE!)

-J'ai la tremblote et aujourd'hui j'me sens pas à l'aise dans le resto.

-J'essaie d'attraper l'enveloppe de Suchard.

-Ma main, exécutant une "danse de St-Guy" (parkinson) rencontre la MAUDITE cuillère.

-Essaie de danser un slow, collé-collé avec celle-ci.

-Cette dernière, ne voulant pas danser, fait un écart.

-Emporte avec elle la tasse de lait....(j'l'ai dit qu'il était ben ben chaud?)

-Mon pantalon propre et mon pull, se retrouvent à boire le lait. (j'espère au moins qu'ils ont aimé)

-Ma jambe fait une rencontre avec la chaleur, envoie un message à mon cerveau qui me fait crier:
-"AYOYE PUTAAAIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pis après...pu rien....juste la honte, la gène et le désir de vouloir disparaître...c'est tout ce dont je me souviens...

Non..c'est pas vrai, j'me souviens de la serveuse qui voulait me redonner une autre tasse de lait...j'ai payé vite, pis j'suis sortie...

J'avais sûrement la cuisse rouge, mais j'sentais que la chaleur dans ma figure....J'ai longé les murs pis j'ai été m'asseoir dans la salle d'attente du doc.

J'passe les détails de mes rendez-vous, disons juste que j'étais pas "toute là".

Quand j'suis repartie chez moi, j'avais un peu "séchée". J'm'allume une cigarette, en attendant le bus, pis....... j'prend une grosse "puff" de lait, mentholé...

Aucun commentaire: