07 avril, 2007

Un vent de renouveau souffle enfin...

Après la pluie, vient le beau temps....J'devrais m'en souvenir quand ça ne va pas bien....Mais visiblement, j'ai la mémoire qui flanche!


Tout d'abord, vendredi 13 avril (pour moi, c'est de bon augure), je rencontre une ancienne collègue de travail, qui occupe désormais un poste de cadre, pour planifier avec elle mon retour au boulot. Je devrais recommencer avec le début du mois de mai, d'abord à mi-temps puis assez rapidement à temps plein!


J'suis trop heureuse, enfin! J'vais me sentir "vivante", j'ai tellement travaillé pour faire ce métier que de penser à être en "invalidité" à vie, me tuait peu à peu....


Puis, nous sommes en attente d'une nouvelle venue dans notre vie, ne partez pas de rumeur, je ne suis pas enceinte et je n'adopterai personne d'autre que notre nouvelle "fifille"...


Elle n'a pas encore de nom, en fait, j'attend toujours la réponse de son propriétaire pour savoir quand nous pourrons aller la chercher. C'est une femelle chihuahua, de 12 semaines. Une boule d'amour. J'aime les extrêmes, entre Django 55 kgs d'amour et cette petite d'à peine 1kg5........
A la maison, la santé semble être de retour pour presque tout le monde, sauf mon mari qui est limite "grabataire" suite à une grippe d'homme terrible (selon ses dires).
Elodie se sert de ses 2 mains, malgré le plâtre, et ne semble plus souffrir. Je dois même la stopper la plupart du temps.
Sinon, comme tout le monde, nous sommes en vacance de Pâques et même si nous ne partons pas très loin, nous sommes enfin toute la famille ensemble....Et ça c'est énorme....
Sinon, je vous souhaite à tous une Pâques, remplie d'amour et près des gens que vous aimez....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mimi ce Chihuahua wouaf wouaf. Bon lundi à toi et ta famille.

Chantal a dit…

Merci Lancelot, bonne semaine à toi aussi :)