25 avril, 2007

L'inquiétude du recommencement....

J'ai beau dire, même si je me change les idées dans la journée, mes rêves, eux, sont remplis d'images épeurantes....Tout ce que j'oublie le jour, ma nuit me le renvoie en pleine figure.

Et quand j'me lève le matin, l'impression me reste encore collée à la peau.

Si au moins l'histoire était cohérente, j'me lancerais dans l'écriture d'un roman d'épouvante, mais même pas. Tout "pitché" en vrac....

Cette nuit, des patients se sont mis à se mutiler et à faire tes t.s. en série. Je demandais de l'aide à mes collègues, mais tous se désistaient. Je devais assurer seule le service.

Puis, je me suis, moi, retrouvée hospitalisée. J'avais beau dire que je n'avais pas à être là, les gens me disait que si j'y étais, il devait bien y avoir une raison.....!

Vers la fin de la nuit, j'ai dû tuer à la fourchette(?) ma voisine, parce que dans l'fond, c'était un démon caché sous une peau humaine.....

Là j'avoue que j'ai été particulièrement heureuse que le réveil sonne!

Quelle connerie les rêves!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhla, j'ai des nuits agitées mais je suis pas la seule apparemment!! ;-)

Chantal a dit…

Mdrr...non en effet, et là, je ne mets qu'un succédané :P J'ai dû être un tueur en série dans une précédente vie! :)