01 avril, 2007

Journée Bof!

Est-ce qu'on guérit du mal de vivre?

Ça prend quoi pour oublier?

Y a des fois où j'balancerais tout,

Pis d'autres où j'changerais rien.

J'en ai marre des extrêmes,

Un peu de quiétude est désirée,

Un mode d'emploi, pour gens "normaux",

J'le cherche partout, y fait défaut.

Comme vous pouvez constater, j'suis en phase "Caliméro". J'en ai trop marre de tout, par ces temps, même quand le soleil brille, j'ai froid, même quand je sourie, j'ai envie de pleurer...

C'est vraiment trop injuste, mdrrr....j'arrive même pas à me prendre au sérieux.

J'enverrais tout balader pis en même temps, j'me sentirais "abandonnée"....

J'voudrais voir personne, pis en même temps, j'en voudrais aux gens de me délaisser...

J'voudrais "disparaître", j'en voudrais aux gens de ne pas me voir....

J'voudrais mourir, j'en voudrais aux gens de ne pas me sauver.....

Une grosse envie de crier MERDE!
Une grosse envie de tout casser,
J'voudrais pas risquer de tout perdre,
A cause de ça, j'vais me contrôler.

Sauf qu'en dedans, c'est le chaos,
J'suis dans l'brouillard, c'est pas jojo,
J'me sens pognée, j'ai l'goût d'hurler,
Que depuis qu'suis née, j'ai l'goût d'crever....


C'est comme ça que j'me sens pour de vrai, sauf que j'vais m'en remettre. C'est comme ça depuis tellement longtemps que ça devient presqu'une habitude...Mais c'est chiant quand ça me prend...

J'suis folle mais j'me soigne....

Aucun commentaire: