19 avril, 2007

Mon fils...

J'ai peu de nouvelles de mon fils, qui est retourné au Québec, en 2004. Il n'est pas, ce qu'on peut dire, un "appeleux". J'ai des nouvelles, plus par personnes interposées (ma famille), que par lui. Ce n'est pas un reproche, c'est un constat. Malgré nos bons rapports, en général, on a toujours eu des difficultés avec la communication. J'le prend comme il est, c'est mon premier, mon fils, mon amour.



Je sais qu'il va bien, en général, qu'il est retourné aux études, qu'il travaille à temps partiel et qu'il est pas mal sportif. Je sais aussi qu'il plaît beaucoup à la gente féminine....



Je viens de recevoir, par e-mail, sa photo. Je comprend maintenant mieux son succès. J'l'ai pas vu depuis l'an passé, mais mon dieu ce qu'il a "mûri".



J'ai trop envie de partager mon plaisir avec vous tous....



Mon fils, 20 ans.....

9 commentaires:

S@hée a dit…

Wow, je ne savasi pas que tu avais un fils!

Beau bonhomme! :-)

Chantal a dit…

:) C'est mon trésor "caché" ! :P
Ca fait presque 3 ans qu'il est reparti au Québec et ses soeurs s'ennuient pas mal....Heureusement, les photos nous le rappelle.... :)

isa's memories a dit…

Wow méchant pétard! Il est vraiment beau! :)

Chantal a dit…

Merci Isa...ça flatte mon égo de mouman :) xx

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc, je me paye une tite visite et je tombe sur fiston qui, ma foi, est pas mal du tout LOL

Au fait, maintenant que je connais un peu ton histoire,jte dis qu'il peu pas renier ses origines, mais quel beau mélange ça donne !!

Anonyme a dit…

Ouhlala, effectivement sacré beau gosse!

Chantal a dit…

Steph :) J'lui ai toujours dis d'aimer ses 2 origines, car elles sont magnifiques. Je trouve que l'addition de 2 nationnalités fait un mélanges, en somme, plus "enrichit" :P

Merci à toi pour ton passage,
Chantal :)

Chantal a dit…

Lul'Oups: Bienvenue dans ma "maison". Merci pour le compliment dont je suis, quand même, à "moitié" responsable :P

Invites-toi quand tu veux,
A tout bientôt,
Chantal :)

Anonyme a dit…

Il est vraiment un beau gosse. Félicitations d'avoir mis au monde un si gentil fils.