16 avril, 2007

J'ai chaud!!!!


Je sais, y a quelques québecois(es) qui me diront de me la coincer!


Les pauvres...Sérieusement, pour le moral, ça doit être vraiment difficile d'avoir encore des tombées de neige aujourd'hui et j'me dis que finalement, j'regrette plus trop de ne pas avoir re-déménagé là-bas, l'an passé.....


Cependant, ce week-end, va falloir que j'aille magasiner les vêtements d'été, parce qu'une journée comme aujourd'hui, bien que j'adore le temps, c'est "chaud" en ti-pépère quand le truc le plus "léger" que t'aies, c'est un tricot en lainage, manche courte, mais lainage quand même!!!


Pas de shorts non plus...que des jeans, épaisses.....Alors j'vais investir un p'tit peu pour mon mieux-être :)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et moi demain matin je vais aller changer mes pneus.