16 avril, 2007

Christophe !!

Bon, je triche, j'ai fais comme chez Oups!!! où j'ai "pris" le vidéo.

Christophe Willem, il sort sont cd aujourd'hui, vous devriez voir le monde qui voulait le voir devant la FNAC. (en France). Ici en Suisse, je ne sais pas, j'suis pas sortie aujourd'hui, mais ce qui est certain, c'est que j'vais me procurer son cd.

Connu par l'émission "La nouvelle Star", il a vraiment fait l'unanimité en tout temps....On dit de lui qu'il a un look "tortue", d'où la "Turtle Attitude". On ne peux pas dire de lui qu'il a tout de l'apollon, mais moi j'arrive à le trouver beau, à travers ce qu'il dégage.....

Cette chanson, "Pour ne pas vivre seul" de Dalida, Christophe la "refait" à SA façon, les mots sont magnifiques, mais il me l'a fait découvrir à nouveau...C'est tellement "vrai" ce que ça dit....J'vous la partage.....



Christophe : Pour ne pas vivre seul
Uploaded by charmedhp

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai regardé.
Encore.
Et à chaque fois, ça me touche...

Chantal a dit…

Lul'Oups: Moi aussi, ça me fait "limite" pleurer, ça me rappelle tellement le passé....
Chantalxx