24 avril, 2007

Bizarre....

Ca fait presque 2 ans que je suis en arrêt de travail...2 ans de hauts et de bas, de bonheurs, de malheurs, comme tout le monde quoi...

Je recommence à travailler le 2 mai. Dans une semaine....Et là j'me sens toute bizarre. Tout à coup, j'ai l'impression que j'voudrais faire tout ce que je n'ai pas fait dans ces 2 ans. Je recommence à me dire que, si on me donnait encore un peu de temps, je pourrais terminer plein de chose. Je suis consciente, toutefois, que je n'en ferais rien. C'est pour ça que je suis heureuse de recommencer.

Je suis heureuse de recommencer, mais en même temps, je suis pleine de doute. Normal après 2 ans, mais j'espère pouvoir me changer les idées cette semaine, et ne pas trop focusser la dessus.

Je travaillerai finalement tous les jours, par période de 4 hres, du lundi au vendredi, pour 2 semaines. Ensuite on commencera gentiment les journées de 8hres.

J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire.....J'essaie de prendre ça un jour à la fois....

Le bon côté, j'aurai sûrement plein de billets à écrire :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit être étange effectivement...
Mais tu n'auras peut-être pas le temps de nous écrire? ;-)
Avec quels patients travailles-tu?
Bises

isa's memories a dit…

Au moins tu vas faire autre chose que tu ménage. Ca va te faire du bien voir du monde :)

Chantal a dit…

Lul'Oups: Pas de danger que ça arrive...j'aurai sûrement besoin de "ventiler"....Je travaille en psy, avec les toxicomanes :)

Isa:Mdrrr..Pour le ménage, c'est pas dit...j'le ferai juste à mon retour du boulot!
Mais c'est vrai que j'me réjouis de retrouver mes collègues :)xx