02 avril, 2007

Bonne journée!

Ma nuit:

Elodie vomit: 1/2 hre passée avec elle.
Elodie à mal à son bras: 15 min. de plus pour tenter de la soulager.
Anaïs, ne voulant pas être en reste: Encore quelques minutes pour la mettre, elle aussi dans NOTRE LIT CONJUGAL....qui est, cette nuit, devenu FAMILIAL.

Le reste de la nuit à me recevoir des coups de pieds de l'une, quand c'est pas par l'autre.

Ce matin le réveil a du sonner. Pas entendu.

Résultat des courses: Me suis levée à 9h30, le dos explosé car j'ai du dormir au pied du lit, mes filles ne sont pas allées à l'école. Anaïs ira après le dîner, je garde Elodie car gastro présente.

Je me sens beurk, j'devrais faire le ménage, mais j'en ai marre de toujours recommencer la même chose......

J'pense que j'suis en écoeurantite aiguë....

2 commentaires:

isa's memories a dit…

Ouf je crois que tu passes de mauvaises journées et toi tu es là à venir me remonter le moral! :) isaxxx

Chantal a dit…

Isa :) Mes journées grises sont terminées, heureusement, de grands changements sont presques arrivés.

Tant mieux si j'arrive à te remonter un peu le moral, ça veut dire que j'suis encore "vivante"!

J'sais pas pourquoi, mais j't'adore :) xxx