19 avril, 2007

J'suis dans la merde!!!!!!!

La j'pousse un grand coup de gueule!!!!!! AARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh.............



Je déteste TOUS les propriétaires de chiens SANS-DESSEINS, IRRESPONSABLES, COCHONS...et j'en passe!!!!



Tu veux un chien? Tu dis les aimer? BEN OCCUPES-TOI EN COMME IL FAUT!!!!!!!



Après les gens sont étonnés qu'on diminue les endroits où les chiens peuvent se promener!!!!



Y a des distributeurs de "sac-ka-kaka" partout bordel!!!!!!!!! C'est pas pour faire joli!!!!!!



J'viens de revenir de promener mes chiens.....J'utilise les-dits sacs parce que les gens, les enfants ont le droit AUSSI de se promener dans le gazon, sans se mettre les pieds dans la merde!!!!!



C'est PAS vrai que ça porte chance!!!!!!! Des conneries! Sinon depuis le temps j'serais la fille la plus chanceuse au monde!!!



Sauf que ce matin, j'étais en sandale! Pis que la maudite supposée "chance" s'est collée ENTRE toutes mes orteils!!!!!!!!! Pis j'étais loin de chez moi!!!!!!!!



Bordel! Même mon gros chien en fait pas d'aussi énorme!!!!! Y a t-y kekun qui promène son éléphant en laisse?????????



Pis dites-moi pas que j'ai qu'à regarder où j'met les pieds, j'aime bien regarder le paysage moi!!!



J'vous dis pas la honte que MOI j'me suis payée au retour....c'était chaud pis ça puait mes amis!!!!!!!!! J'ai eu peur de croiser les gens, j'ai fais un grand détour, parce que j'étais gênée, MOI. Pis ceux qui laissent leur chiens faire ça, ne se sentent même pas concernés!!!



Ca me met vraiment hors de moi.....J'adore les chiens, mais j'ai une conscience.....c'était mon coup de gueule du jeudi!!!




2 commentaires:

isa's memories a dit…

LOL tu m'as fait bien rire, pas que je ne sympatise pas avec toi! Isaxx

Chantal a dit…

Ouais...de toute façon, aussi bien que ça fasse rire quelqu'un :P
Ce soir j'en ris mais ce matin j'étais bleue!!! :)