26 avril, 2007

Ouais pis tient! Tant qu'à être comparée à un Kinder....

J'suis pas fière de moi ce matin....

Mon Elo:

-"Maman, c'est normal que mon plâtre y fasse de la "poussière"?"

-"??????????????.............MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça fait UNE semaine qu'elle aurait dû le faire enlever!!!!!!!!!!!

J'ai oublié le rendez-vous à l'hosto.............Blonde vous dites???? N'appelez pas la PDJ....j'pense que j'vais le faire MOI-MEME!!!
-
-
-
-
Vous voulez rire de moi un bon coup......Extrait de mes blonderies quotidiennes......

-Je fais des sacs de vêtements pour Emmaüs....J'en ai 3 qui attendent sagement devant la porte, que mon mari aille les porter.

Dimanche, je recevais pour l'anniversaire de ma fille.....fatiguée, la tête dans le c... Je me dis que la litière des chats a besoin d'être changée, je prend le bac, premier sac que je vois, je fous tout dedans....ben oui....dans le sac de vêtement....!
-
-
-
-
-Au garage, v'là au moins un mois 1/2:

LUI: -"Pourrais-tu faire le plein? Je vais déjà à l'intérieur pour acheter quelques trucs...

MOI:-"Pas de problèmes!"

Faut savoir que je ne conduis pas, et du coup, quand j'mets l'essence, ça me donne l'impression d'être "une grande"......Je prend mon air "fraîche-pet" devant la grosse Volvo :)

Quand j'ai tout fait comme il faut, même pas oublié de remettre et de fermer à clé le réservoir, je reste dehors en me disant que j'vais continuer à frimer, et je lave le pare-brise....

Mon mari sort....avec un air de boeuf...me dit:

-"J'espère au moins que t'as le numéro de la TCS!"
-"???????????????????????"

On a donc dû payer l'essence "sans-plomb", payer le garagiste qui a fait une vidange complète du réservoir d'essence de la grosse auto, puis se retaper encore le prix de l'essence "DIESEL" qui va dans cette MAUDITE VOLVO......

C'est fou...j'me la pêtais plus du tout.....


Bon..j'arrête pour aujourd'hui, j'vais essayer de garder le peu d'estime pour moi-même qu'il me reste, pour la journée, t'sé, des fois que j'aurais encore à "piger" dedans.....

4 commentaires:

isa's memories a dit…

Merci tellement gros pour ton messager d'hier! Tu sais quoi, j'ai transféré le même message à quelqu'un que j'admire beaucoup et qui passe des moments difficles, j'espère qu'il le lira. Tu es tellement gentille! Isaxx

Pour le plâtre c'est pas fort! hahaha

Anonyme a dit…

Je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé aussi l'histoire des 50€ chez Isa, je vais essayer si tu permets de m'approprier un peu de cette idée... :-)
Sinon pour l'essence, c'est pas cool mais c'est le genre de conneries que je peux faire alors... No comment.
Au fait, c'est quoi TCS?
Bises

Chantal a dit…

Isa :) Contente si ça peut résonner chez toi, et si tu peux "passer au prochain", c'est tant mieux xxx

Lul'Oups :) Pas de problème, c'est des mots qui peuvent être contagieux, plus ça se propage, plus ça fait du bien :) xx

Chantal a dit…

Lul'...la tcs, c'est un genre d'assurance dépannage, pratique avec une "blonde".... :P