15 avril, 2007

Un dimanche ensoleillé....

Fin de journée.....

Nous sommes allés au parc, profiter du soleil et de la chaleur, les enfants ont bien joué. Avec l'odeur des grillades, pour un peu j'me serais crue en vacance......le bruits des enfants, les parents qui blablatent...super agréable....

Ce soir, souper "crêpes". Mon mari s'occupe de la pâte et moi j'vais bientôt aller préparer les vêtements des filles pour demain, le retour à l'école.

Le soleil m'est "tombé" dessus, j'irais presque me coucher.

Pour ce soir, nous avons un film à voir, une histoire d'un homme qui tout à coup, se sert de sa manette de tv? pour l'utiliser dans sa vie...me souviens plus du titre mais j'vous dirai demain...

Bonne soirée à tous,

3 commentaires:

isa's memories a dit…

Un super de bon dimanche à toi...ici côté température ce n'est pas super... ça viendra...

Pour le film il s'agit de click! :)

Isaxx

Anonyme a dit…

Oui, il a vraiment fait beau et chaud ce dimanche à Genève. Tout le monde est sorti et il y a un monde fou sur les quais.

Chantal a dit…

Isa: Quand j'ai su que vous attendiez encore quelques cm de neige, sérieux, j'étais vraiment de tout coeur avec vous :) C ça! Click! :)xx

Lancelot: J'avais pas le courage de descendre en ville, mais ça devait être "vivant"! J'adore les quais l'été :)