05 juin, 2007

Enfin! Je l'ai!!!


N'est-elle pas belle????? Kossé-ça que j'vous entend dire?

Ma nouvelle scie à chantourner!!!!! Pas à chantonner, C-H-A-N-T-O-U-R-N-E-R!!!!!!

Qu'est-cé-cé? Ma nouvelle acquisition, celle qui me permettra de faire de jolies finitions, des jouets, de la déco. Je sens que j'vais m'amuser comme une petite folle. Pis sans danger en plus. Le m'sieur qui me l'a vendue me l'a dit. Tu mets un doigt dessous, ça s'arrête! Un jeu d'enfant...bon, de grands enfants!

Ca fait une éternité que j'en veux une, que mon mari me dit que ça prend trop de place, que je risque de me blesser......Ben hier, j'savais pas quoi faire de mon corps en attendant les enfants, j'me suis dis: "Tiens, tiens....et si j'allais m'acheter ma scie...!" Pas impulsive la fille! Mais j'regrette rien...trop contente.

J'vous montrerai à l'occasion ce que j'en aurai fait :)

Aucun commentaire: