13 juin, 2007

Méprise, version originale anglaise.....













vs



Vive les opérateurs téléphonique. Depuis l'an passé, comme nous sommes de bons clients, on nous offre généreusement 2 billets de cinéma plein-air, à Genève.


L'an passé nous avons pu voir "L'âge de glace 2" gratuitement, juste tous les deux, mon mari et moi.

Hier matin, il me dit d'aller voir sur le site internet, et de choisir un film qui pourrait nous plaire. Cependant, monsieur est un tantinet exigent, et ne veut voir que les v.o. Rien d'autre.

Cependant, au programme, je ne vois rien qui pourrait le satisfaire, alors il vient vers moi et nous regardons ensemble. Peu de chose semble l'intéresser, jusqu'au moment où nous arrivons au film "The Queen". Il me dit alors: -"Ouais, ça, peut-être..." Je lui dis donc que connaissant quelqu'un qui l'a vu, j'en ai eu des critiques favorables.....-"O.K. alors, on y va pour ce film...".

Plus tard, en après-midi, il me redemande: -"C'est quoi déjà le film que nous irons voir?"

-""The Queen", mon chéri"".
-"Oui, mais ça parle de quoi?"
-"Ben...ça parle de la Queen !!!"
-"Euh....la Queen-Queen?"
-"Ben oui, la Queen-Queen qui est la Queen!"

-"Ben merde!!!!! Moi j'ai dis oui pour ça?"
-"Ben oui chéri....(sourire moqueur), tu croyais quoi????"
-"Ben....j'pensais que c'était une comédie avec des Drag-Queen, ou quelque chose comme ça!"

Mdrrrrrr.....Ben non mon chéri...on va aller voir la palpitante vie de Mme The Queen, elle a aussi, sûrement ses petits côtés excentriques, mais elle va être juste un peu moins colorée!!!

Depuis, j'suis morte de rire. J'ai vraiment hâte de voir ce film, racontant la vraie vie de la Reine, j'ai hâte de pouvoir la voir autrement que ce que j'en imagine, en la regardant sur nos dollars canadiens, mais j'crois pas que mon mari sera hyper enthousiaste....histoire à suivre....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu lui dis que la reine est une Queen mais aussi une Drag Queen ! Mdr

Chantal a dit…

Lancelot: Mdrrr...Toute une surprise l'attend!! Mais dans l'fond, j'suis certaine qu'il va bien apprécier...Il ne l'aurait pas choisi, mais ne regrettera pas non plus :)

Chantal xx