21 juin, 2007

Y fait beau dans l'métro......et dans l'autobus!!!

En me promenant sur les blogs, j'ai attéris chez Wolloy , chez qui j'ai pu trouver une perle "Quétaino-Québecoise"....

Au Québec, on fait un hymne sur tout ce qui nous entoure, et j'sais plus en quelle année, j'étais encore jeune par contre....(donc ça fait pas TANT de temps que ça!), y avait cette pub, à la tivi.

Et, bien sûr, comme j'enregistre TOUT ce qui n'est pas utile, en faisant bien soin d'oublier le nécessaire, j'me souvenais encore vaguement de la musique et de quelques mots.....Que je chantais allégrement à mon mari, quand il me disait à quel point les bouchons l'emmerdait sur la route.....

J'lui chantais alors, de ma plus belle voix : Il fait booooo dans l'métro, ET l'autobus!!!..

Mais comme il est Suisse, il n'avait pas les mêmes références que moi...Mais! Dès aujourd'hui, le fossé est comblé!!! En plus de pouvoir la lui chanter en "intégrale", j'vais même la lui envoyer direct dans son mail :)

Faut bien qu'il se "culture" un peu, y a pas marié une Québecoise juste pour faire "joli", non?



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Terriblement kitsch, j'adore!!
Ca me fait penser à Passe-partout...

Anonyme a dit…

@moi ou l'aute: Tu me feras paert de la réaction du mari... S'il réagit trop mal par contre, efface mon adresse de ton message blog... hahahaha! ;o)

Chantal a dit…

Lul'Oups: Mdrrr...j'suis assez d'accord avec toi, mais ce qui est triste, c'est qu'au moins, Passe-Partout, c'était des marionnettes...Dans la pub, la moumoute, c'est une vraie!!!! J'peux pas croire qu'on ressemblait à ça!!! :) xxx

Wolloy: Mdrr...tu peux sortir de ta cachette, du moins pour ce soir, mon mari était tellement crevé, qu'il n'a pas pris ses mails....Mangé, puis dodo, sans passer GO, sans réclamer 200 dollars.... :)

Merci de ton passage :)

Anonyme a dit…

Bon, donc quelques heures de répit pour Wolloy avant que la "chasse" ne commence...

Oui: la chasse.

J'en suis convaincu, après avoir visionné ce vidéo, ton mari va me traquer jour et nuit, décidé à me faire payer le fait d'avoir remémoré à sa tendre moitié cette chanson qui reste dans la tête et qui rend fou ! :o)

Chantal a dit…

Mdrrrr....t'as juste à te cacher derrière quelque chose, mon mari a les yeux dans ses poches, tout ce qui n'est pas directement dans son champs de vision, est "invisible" pour lui :)

(tu peux pas dire que j'te donne pas des trucs là, non?) :P

Anonyme a dit…

MDR ! :o)

Moi aussi en général si c'est pas directement devant mes yeux, je ne le vois pas. Et même là, ca m'arrive de le manquer...

KimY a dit…

Oh mon dieu!! Kétaine en masse :P

Petit souvenir kétaine du Québec
http://www.youtube.com/watch?v=yv9HfDD9kn0