18 juin, 2007

Ratatouille de tout et de rien....


-Ma fille est revenue de l'école en matinée....coup de chaud et presque perte de conscience....retour à la maison......Hydratation et une p'tite soupe aux légumes de maman.....ça été de suite mieux....

-Problème avec Mamzelle qui, visiblement n'est pas enceinte. Sauf que, elle veut sortir....et que nous habitons au 2ème étage. La visite des toits ne semble pas la rassasier, alors elle a failli sauter du balcon, sur le béton. Résultat des courses, j'ai du laisser la porte fermée tout l'après-midi....ça s'annonce bientôt ingérable....

-Ménage de mon bureau fait, découvertes incroyables....Plus besoin de m'acheter de bouquins pour les 2-3 semaines a venir...j'ai retrouvé tous ceux que j'avais acheté et que je ne trouvais plus...Yes!!!

-Y fait chaud et lourd.....Ça sent l'orage...alors du coup, je n'ai pas mis mon linge à sécher dehors.......Y a pas plût une goutte....mais au premier étage, c'est humide sans bon sens...vivement un vrai sèche-linge!!!

-Mes oiseaux ont quittés le nid, hier ou ce matin....c'est fou mais c'est triste un nid vide......

Aucun commentaire: