07 juin, 2007

Ratatouille de tout et de rien....


Depuis hier, j'ai trop trop mal à la langue. Ma maudite dent, cassée à ras la gencive, est tranchante c'est l'enfer.
J'ai appelé le dentiste. Si j'ai un rendez-vous en urgence, il y a une majoration des coûts, si j'attends jusqu'en juillet, ça sera moins cher. J'ai dis que j'allais y penser......Pour l'instant, la dent en elle-même ne fait pas mal, mais j'peine à parler et à manger. Même fumer demande tout un art. Poser le côté gauche de la langue au fond, sous les gencives, puis aspirer du côté droit. Manger est encore plus compliqué.....Et si j'attendais en juillet? Des kg en moins, non-fumeuse j'pense pouvoir....ne pas parler ça, j'sais pas si j'y arriverais....

Bon.....j'payerai le surplus...

-------------------------------------------------------

Aujourd'hui, en thérapie, exercice.
-"Enlevez tous vos chaussures, puis, en les enlevant, imaginez que vous laissez tous vos soucis avec."
Déjà là, j'sais pas pourquoi, mais j'me sens mal......incapable de laisser les soucis de côté.
Puis, on s'assoit, on pose les pieds sur le sol froid, et là, on nous demande comment on se sent.
Tout à coup je comprend.....Moi j'peux juste pas, parce qu'en fait, quand j'ai des soucis, je MET mes souliers, et je me casse à l'extérieur. Mes soucis sont DANS la maison.
Dès que j'arrive, les filles se précipitent, me parlent en même temps, les bêtes sont sur moi, queues branlantes, espérant une sortie, mon mari ou ma belle-mère me disent qu'il était temps que j'arrive.... Et textuellement je dis:
-"Holà!!!! Laissez-moi AU-MOINS enlever mes souliers avant de commencer!"
Mes soucis commencent donc, inconsciemment, dès que je les enlèves....
L'intervenant, après m'avoir écouté, m'a donc dit:
-"Bonne raison, allez les remettre!"

------------------------------------------------------------------------
Ce soir, j'me suis fais "suer" à regarder "La Nouvelle Star".....Je fatigue de regarder et d'habitude, c'est mon mari qui écoute et qui me dit qui reste et qui est parti.
Comme il travaille archi tard, ce soir, il me demande donc de regarder pour lui dire qui va rester. J'avoue que devant la tivi, j'ai surtout lu mon roman.
Puis, quelques minutes avant la fin, ils mettent une pub. J'en profite donc pour aller voir si j'suis encore une tite-fille....avec mon roman.
Ben merde!!!! Prise dans mon livre, j'ai oublié qu'il fallait que je regarde la fin. Résultat des courses, me suis fais "shleu" devant la maudite tivi pendant 2 hres et j'peux même pas lui dire qui est parti...........J'aime pas la tivi.

Aucun commentaire: