22 juin, 2007

Je suis la Pro de la Crasse (p'tite crasse và!, pas la saleté!) et la Pro de l' Astination....

Donc la Reine de la procrastination!!! (bon....ok...mon titre est tiré par les cheveux!)

Ça me fait "crounch" dans le ventre, la patte me "shake", mon mari me dirait que c'est un début de Parkinson....mais moi je le sais....c'est parce qu'en dedans, je sais que j'fais pas ce que je devrais faire....

Plus j'ai de choses à faire, moins je bouge....problème qui existe, depuis que je suis née...j'étais sensée naître en août, j'ai attendu jusqu'au milieu septembre......

Je sais que je travaille mieux sous pression, sauf que, quand y a trop de pression, je panique!!!!

Pis je shake de la patte.....

Le pire, c'est que j'ai rarement eu de mauvais résultats, mes travaux avaient la meilleure note, mes entretiens étaient juste parfaits, ai toujours eu le temps de faire le ménage, souper...avant l'arrivée des gens, j'ai eu plus de bonnes choses que de mauvaises...Rien pour améliorer mon défaut.......

Sauf que, c'est pas drôle de se sentir comme j'me sens en ce moment.....J'devrais lâcher mon clavier, me mettre à l'ouvrage, mais j'suis comme "collée" sur ma chaise, j'me trouve toute sorte de raisons pour ne pas commencer de suite......J'me met même à calculer les minutes que prendront chaque actions, histoire de voir si j'peux pas grappiller un peu, pour ne rien faire un peu plus longtemps....

Du coup, quand j'me met au boulot, j'bosse 2 fois plus vite qu'un autre, et j'en fais 3 fois plus, parce que j'me sens coupable....c'est-y pas beau ça????

L'air de rien, j'fais plus en faisant rien, que si j'faisais et que j'y pensais plus....Donc, "procrastination" n'égale pas "paresse"...Ouf!!!

Là en fait, j'ai le goût d'écouter de la musique et de chanter.....Pis d'envoyer ballader toutes mes tâches de la journée...........J'ai pas d'enfants à la maison, mon repassage va être fait par la gentille "Janet" en après-midi....faque....

Bon, c'est décidé, j'annule mon r-v chez le doc.....j'le verrai la semaine prochaine, j'ai juste pas envie aujourd'hui.........

Bon...d'ici à se que quelqu'un me trouve un "remède", je retourne à ma procrastination.... :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle philisophie... J't'aime bien, toi ! :o)

Anonyme a dit…

Bienvenue dans l'club des proscratisatrices!

C'Est vraiment le mal du siècle... je suis du genre à tout remettre à plus tard... ça fais rien sauf qu'un jour je pête les plombs et je goale en titi pour arriver à tout faire!

J'essaye de me soigner ... mais il y a définitivement des choses que je ne suis pas capable de faire...

Anonyme a dit…

Ahhhhh je pratique la procrastination que trop souvent, mais c'est si bénéfique pour le corps parfois!!