30 juin, 2007

Photos des promotions 2007

Voilà, je ne met que quelques-unes des photos, bien sûr, celles où mes filles sont à l'honneur!!!
Mais pour commencer le bal, quelques élus municipaux, suivaient eux-aussi le cortège:

Puis, tout devant, déguisée en buffle, ma petite, a gauche, et sa meilleure amie, à droite:

Vient ensuite, ma grande, mais après le cortège, mon appareil n'étant pas un "reflex", je n'ai pu la prendre correctement....La voici, avec sa "girafe", qu'elle portait sur la tête:

Photogénique non?


Puis une dernière de ma petite, avec sa meilleure copine :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont ben cuuuuuuuute!! :-)

Chantal a dit…

Merci P'tit Rien....Honnêtement, mes enfants sont les plus bels réussite de ma vie :) (Oui oui..j'suis très objective!)

Chantal :)xx

Pierrot Lapin a dit…

tourlou chantal!

Ils sont beaux tes enfants. Votre parade de promotion semble une belle initiative. Il n'y a pas de ca par ici. je sais que les vaches en suisse sont important dans le folklore. Je e rapelle avoir vu une fete avec des genres de grosses "cloches" comme les vaches en ont dans le coup. Je te trouve bien chanceuse d'habiter ce coin.

bye!

Chantal a dit…

Pierrot Lapin :) Merci pour mes filles :) C'est vrai que les promotions, c'est quelque chose de bien pensé pour récompenser les enfants...

Ici, en effet, les vaches et leurs cloches sont présente presque partout. Mais je crois que tu parles de la fête, quand les vaches redescendent d'alpages...j'ai déjà vu, mais plus à Fribourg, ou la Gruyère...Mais moi j'habite plus en ville, à Genève...à l'autre bout de la Suisse...