28 juin, 2007

Ta vie c'est de la grosse merde quand:

-Tu te fais les jambes, pis qu'au lieu des petits boutons désagréables, tu te fais un méga-abcès qui t'empêche de marcher comme il faut.

-Pour aller à ton rendez-vous, tu t'aperçois que t'as pas un sous vaillant pour payer le bus, et que tu dois "emprunter" l'argent que tes filles ont plus que mérité, attendant, jours après jours, la grosse pouf fée des dents.

-Dans le bus, tu t'assois sur un siège muni d'un accoudoir, que t'as pas vu, et sur lequel tu te garoches, et c'est l'abcès qui prend le coup.

-Tu arrives trop en avance à ton rendez-vous, et que, par habitude, tu t'assois au bistrot, te commande un café, et qu'au moment de payer, tu te rappelles que t'as pas un putain de rond de sa race sous vaillant.

-Au retour, ton mal de crâne, que tu traînes depuis ce matin, ne peut être soigné QUE par les grosses maudites jolies pilules sucrées-que-tu-dois-en-prendre-4-parce-que-c'est-pour-les-enfants.

-Le souper est prêt, tout le monde servis, et que tu te rend compte que les filets de poulets sont encore crus.....

-Ton chien, pas le petit, le gros, que tu croyais qu'il était sorti avec son maître pendant ton rendez-vous, te lève une pattes, sur ta bibliothèque avec les classeurs de tous les papiers administratifs, pour faire un pipi, proportionnellement aussi gros que son mécontentement.

-Pour bien finir la journée, au moment du coucher, ta grande t'annonce que "ça lui gratte dans les fesses", que tu constates qu'elle a des vers, que t'as pas les sous pour les putasseries médicaments et que le seul autre moyen contre cette vermine, l'ail, est pourries dans ton frigo.

Avec un peu de chance, demain sera un jour meilleur.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm... Si c'est pas de la fiction, eh bien sache que je compatis...

Chantal a dit…

Alors merci de compatir...j'ai même pas assez d'imagination pour inventer un pareil scénario-catastrophe :P

J'me dis juste que, comme toutes les merdes arrivent en même temps, j'devrais être tranquille un ptit bout :)

Bonne journée!
Chantal xx

Anonyme a dit…

La loi de Murphy peut se faire très vilaine parfois... Lâches pas!! xox

Chantal a dit…

P'tit Rien :) J'ai pas lâché et pour l'instant, Murphy se tient loin...bon..je sens quand même un relent d'odeur, mais j'y vois pas la face....c pareil qu'une moufette ce Murphy!

xx