10 juin, 2007

Les goûts changent......


Parce que j'ai de gros mal de tête et de dos, je suis presque actionnaire de la compagnie qui fabrique l'ibuprofen.

J'ai toujours en "stock", au moins 2 boîtes d'avances, pour faire sûr. Ce soir, céphalées à l'horizon.......Help!!! J'sais plus où j'les ai rangées!!!!!!!

Alors, pas folle la fille....j'ai des comprimés pour enfants, du paracétamol mais bon, faut faire avec c'qui a. J'ai même le tit-goût sucré en prime.

La dernière fois que j'ai eu pris des comprimés sucrés, j'ai tellement aimé que j'ai avalé la bouteille complète. J'avais 3-4 ans. SOS médecin, et tit-jus à l'eau chaude et moutarde, pour me faire rendre, ipso-facto, le contenu de mon estomac, les derniers 24hres. (Si ici, le médecin qui a conseillé ça à mes parents me lit, je vous maudit jusqu'à la 3ème génération!!)

Cependant, ayant beaucoup "grandis", je peux maintenant prendre jusqu'à 4 comprimés à la fois, sans danger.

Sauf que......Maudit que c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!! Le comprimé, épais comme c'est pas possible, se désagrège dès la première gorgée d'eau.....Pouerk!!!!! Pis j'dois en prendre 4.....J'comprend pas comment les enfants sont fait....Ma fille, elle, adore!!!!!

Bon...reste plus qu'à espérer que 1 gramme suffira.....

Aucun commentaire: