06 juin, 2007

Ratatouille de tout et de rien....


Ce matin, en mangeant mes céréales, AYOYE!!!! J'me suis râpée la langue sur quoi? Pourquoi?
Sur une molaire.....Parce qu'un maudit morceau à encore décidé de se faire la malle....Pourquoi mes dents, quand elles ont une carie, elles font pas comme les autres dents, des autres gens?
Moi j'ai jamais mal....Le morceau qui carie va se faire voir ailleurs....Résultat des courses, arrachage de la dite dents. Pourquoi arrachage? Parce que, à plusieurs reprises, j'ai fais "reconstruire" les dents brisées et qu'à chaque fois, ça a tenu le temps que dure les roses....
--------------------------------------------------------------------
J'envie les gens qui puent des pieds. Au moins, ils peuvent mettre leurs souliers sur le balcon, puis se laver. Moi c'est mon chien qui "puent comme les pieds qui puent"....J'sais pu quoi faire....Dans le lave-linge avec du bicarbonate de soude?
---------------------------------------------------------------------
Nouvelle recette pour cuire mes cuisses de poulet. J'ai pas de livres de recette, pis quand est venu le temps de faire le souper, internet a décidé de m'emmerder....pu de net, pu de recette.
J'ai pris les cuisses, les ai fait revenir dans l'beurre avec poireau et ail. Puis j'ai préparé une sauce de cuisson "maison"...ben la mienne de maison. Miel, Ketchup, Moutarde Maille Forte, Muscade...(un peu trop, j'avais mal réglé le trou), sel et poivre et eau, puis j'ai versé sur le poulet, que je laisse "bouillir" dans la sauce.
Ma fille m'a demandé si je faisais du macaroni, tout à l'heure....Euhhhh......
Une chance que les enfants aime le riz blanc et le brocoli......
------------------------------------------------------------------------
Vous savez, le livre, "Ces femmes qui aiment trop"? On dit que les femmes tombent toujours avec le même type d'homme, inconsciemment elles les recherches....Elles doivent apprendre à changer leur schémas, faire une thérapie peut aider...
Ben moi aussi j'ai un schéma défectueux......Je suis pourtant DÉJÀ en thérapie....Pour faire court, j'ai la phobie des papiers (factures, lettres de toutes sorte, papiers à classer). Pis, comble du malheur, je ne tombe que sur des gens qui ont le même trouble que moi...toujours....Le dernier en date?

-Mon psychiatre!!!! Il devait remplir un questionnaire pour mes assurances, afin qu'elles prennent en charge la thérapie....et ben aujourd'hui ils m'ont appelé....Après 2 lettres, 2 questionnaires et un rappel, il n'a toujours pas rempli les dits-papiers. Demain j'devrai lui indiquer l'urgence afin d'être remboursé!!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?

Aucun commentaire: