25 juin, 2007

Me sens pouerk!

Qu'est-ce qui fait que certains jours, ma vie semble "suspendue" ?
J'me lève, pis j'm'apperçoit que c'est le vide, un grand trou.

Aujourd'hui, c'est comme ça, je l'sais, ça passe toujours, mais dans ces moments-là, j'me coucherais en boule, pis j'dormirais jusqu'à ce que ça passe.

Le plus difficile, c'est de ne pas pouvoir parler à personne. J'ai été acheter du lait, histoire de sortir de chez moi, mais même la caissière n'avait pas une grosse jasette. J'suis restée un peu dehors, mais le vent souffle tellement fort, que la poussière vole et j'dois me fermer les yeux.

Je pianote un peu sur mon clavier, mais même là j'ai l'impression, que tout le monde est endormi, que j'suis toute seule à être debout......

Bon...ça va finir par passer, mais je déteste ces journées là....


J'me sens, comme sur une autre planète,
On dirait que j'vis pu, que j'suis ailleurs,
C'est le bordel, le cafouillis dans ma tête,
J'ai comme de la boue, dans le coeur.

Des journées, sans parler, sans échanger,
Les idées vides, ma voix silencieuse,
Aujourd'hui je ne sais que m'emmerder,
Et mes pensées sont nébuleuses.

Le temps est gris, comme les trottoirs,
Mon cerveau est engourdis, rien ne va,
Le vent ne chasse pas, mes idées noires,
J'espère qu'avec le temps, ça passera...

J'ai même pas assez d'inspiration pour faire un article un peu intéressant.....Peut-être demain.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux que te comprendre. Éloignée sur ta planète, et moi sur la mienne, dans un univers si vaste...

Et oui, ça passera... un jour xoxox

Chantal a dit…

Merci P'tit Rien...Je sais que ça passera, mais me semble que là ça fait 2 jours pis c'est encore pareil....misère!!!...j'm'accroche!

xx