07 juin, 2007

Les temps changent.....

Quand j'étais petite:

-J'adorais les tempêtes de neige qui m'empêchaient d'aller à l'école....
-J'aimais pas être malade, mais si ça pouvait m'exempter d'un cours de gym, why not?
-Une ou deux fois, ma mère a dû me garder à la maison, elle avait besoin de moi....Youppi!!!

Mes filles aujourd'hui:

-La pire punition: "Si t'es pas sage, pas d'école!"
-Elodie, 40 degrés de fièvre: "Maman, j'le dirai pas à personne que j'suis malade, promis!"
-Nous nous sommes levé TRÈS en retard ce matin...j'dis au filles qu'elles iront à l'école après le dîner...."Maman, on peut aller dans la cour d'école, comme ça, on rentrera en même temps qu'eux après la récréation!"
----------------------------------------------------

Quand j'étais petite:

-J'étais la "grosse patate" de l'école.
-J'avais juste à arrêter de manger des "chips".

Mes filles aujourd'hui:

-"Maman, c'est pas gentil de dire grosse hein?...t'es pas grosse toi, t'es très très "grande!"."
-"C'est pas ta faute maman, si t'es "grande" hein? C'est parce que dans ton temps, tu ne mangeais pas assez de légumes!"

J'les aime mes filles :)

Aucun commentaire: