06 juin, 2007

Pour vous, j'ai risqué ma vie!

Après avoir écrit le message précédent, j'me suis dis:

-"Aille la twit! C'est quand même pas une tite-mère noizo qui va t'empêcher d'aller voir sa progéniture?!"


Pis là, dans ma tête, ça a été ben ben vite:

-"Oui mais bon...elle est comme une lionne c'te tite-mère!"
-"Oui mais toi, t'es comme un gros dinosaure devant elle!"
-"Bon...j'suis p't'être un gros keke chose, mais chus quand même pas si vieille!"
-"Veux-tu que j'te rappelle l'âge que tu vas avoir en septembre????"

WOOOOWWWWW!!!!!!! LLLLAAAAAaaaa!!!!!! Ça va faire moi ET l'autre, vos gueules!!!!!!!!!


Non mais!!!! On dirait mes filles!!!!

Bon..pour revenir à nos moutons, j'ai décidé que j'allais, envers et contre tout, prendre des photos right now!!!

J'ai sorti la grande échelle....

-"Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux?????"

J'compte jusqu'à trois, pis si tu ne te l'as pas coincé, c'est dans ta chambre le reste de l'article!, compris????

Bon....Comme je disais, j'ai pris la grande échelle....................(visiblement elle a compris!), puis j'l'ai accoté sur la palissade.

Je suis montée, tremblante de peur, de vertige et j'ai atteint le sommet!!! Puis j'ai regardé......Ils sont 4. 4 petits poussins, à peine emplumés.......Et là, en bonne paparazzi que je suis, je vais vous montrer leur plus beaux sourires!!!!




Bon, j'ai assuré non???? J'vous dis pas l'engueulade que j'me suis pris!!! Ça fait au moins 10 minutes que j'suis rentrée, pis à gueule encore la tite-mère.....Va falloir qu'elle fasse attention, parce que j'risque de lui résilier son bail pour tapage nocturne!!!!!

oups...j'oubliais:

-"C'est bon les filles, l'article est fini, vous pouvez sortir!!!!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You write very well.